Expansion

Aller à l'international

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Phase de Planning

Stratégie et plan d’actions

Prospection et
test de la stratégie

Déroulement du
plan d’actions

Transfert des com-
pétences et formation

1

Stratégie et plan d'actions

  • Compréhension et définition du besoin
  • Etude de marché et Identification des leviers de croissance

  • Mobilisation de vos ressources en équipe projet

  • Construction d’un plan d’actions en intégrant les canaux de ventes (physique, digital, ) des canaux de communication

2

Prospection et test de la stratégie

  • Prospection auprès de 20 prospects cibles à l’international

  • Mise en place de la stratégie commerciale et marketing en intégrant plus du digital (web et réseau sociaux )

  • Echanges avec des prescripteurs à l’international pour vous renvoyer du business

3

Déroulement du plan d’actions

  • Prospection auprès de 30 prospects minimum

  • Mise en place d’un processus de vente pérenne avec du Marketing Digital pour générer des contacts qualifiés chaque semaine

  • Construction d’un réseau de prescripteurs qualifiés pour renvoyer des affaires toute le temps

4

Transfert des com- pétences et formation

  • Création d’un équipe en mode projet pour être agile
  • Formation de l’équipe projet pour être flexible et aller rapidement à l’international

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Cabinet de conseil spécialisé en développement marketing et en innovations. Nous proposons du conseil, de l’accompagnement opérationnel et des formations sur Lyon, Paris, Grenoble.

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