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Lancer un produit/service rapidement et trouver vos 1ers clients

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Phase du Planning

Stratégie

Test de la
stratégie

Réalisation du
plan d’actions

Transfert et formation

1

Stratégie et plan d'actions

  • Compréhension et définition du besoin
  • Définition d’une stratégie et d’un plan d’actions
  • Construction de la Proposition de Valeur de votre produit/service et  du pitch commercial
  • Identification des clients cibles, secteurs pour prospecter rapidement
  • Définition des canaux de ventes (physique, digital,… ), des canaux de communication

2

Prospection et test de la stratégie

  • Prospection auprès de 10 prospects ciblés pour valider les hypothèses définies

  • Lancement d’une campagne marketing  dédiée pour générer des contacts (leads) et d’un campagne sur les réseaux sociaux (2 posts par semaine minimum)

  • Prise de contact et échanges avec  3 prescripteurs potentiels

3

Déroulement du plan d’actions

  • Prospection auprès de 20 prospects minimum

  • Outil du Marketing digital pour générer des contacts qualifiés/ semaine

  • Construction d’un réseau de prescripteurs (minimum 3) pour vous envoyer du business en continu.

  • Mise en place d’un process pour rendre la croissance pérenne

4

Transfert des com- pétences et formation

  • Transfert des compétences en continu aves les services commerciaux et marketing de l’entreprise

  • Formation au process des équipes commerciales et marketing pour une pérennisation de la croissance

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