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Phase de Planning

Stratégie et plan d’actions

Prospection et
test de la stratégie

Déroulement du
plan d’actions

Transfert des com-
pétences et formation

1

Stratégie et plan d'actions

  • Compréhension et définition du besoin
  • Identification des leviers de croissance

  • Audit de la démarche commercial et marketing

  • Construction d’un plan d’actions en intégrant les canaux de ventes (physique, digital, ) des canaux de communication

2

Prospection et test de la stratégie

  • Prospection auprès de 10 prospects cibles pour valider les hypothèses

  • Mise en place de la stratégie marketing en intégrant plus du digital (web et réseau sociaux ) 2 posts ciblés par semaines minimum

  • Prise de contact et échanges avec  des prescripteurs

3

Déroulement du plan d’actions

  • Prospection auprès de 20 prospects minimum

  • Marketing Digital pour générer des contacts qualifiés chaque semaine

  • Construction d’un réseau de prescripteurs qualifiés pour renvoyer des affaires toute le temps

4

Transfert des com- pétences et formation

  • Formation au process et aux outils de la vente du dirigeant de TPE ou des équipes commerciales et marketing pour une pérennisation de la croissance

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