Les 4 principales causes de difficultés des entreprises

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Quelques données pour comprendre les causes : 

La première cause de difficultés des entreprises est liée à des carences commerciales.

C’est donc lié au processus et à  la manière dont l’entreprise échange avec ses clients :

Les études marché ne seraient pas assez privilégiées

Accomplir une étude de marché, c’est effectuer une démarche objective orientée client :

marché, segments, cible, positionnement et donc quelle offre ?

Plus de temps pour vos clients !

La priorité est d’accorder du temps aux clients et de rechercher des clients.

La fidélisation du client doit être une priorité.

Une politique de fidélisation rentabilise le coût d’acquisition des clients.

Solutions :

Act4Business

Cabinet de conseil spécialisé en développement marketing et en innovations. Nous proposons du conseil, de l’accompagnement opérationnel et des formations sur Lyon, Paris, Grenoble.

Politique de confidentialité

Un devis ? Des questions ?

Contactez-nous pour échanger, ou rendez-vous sur notre page LinkedIn 

Act4Business

Cabinet de conseil spécialisé en développement marketing et en innovations. Nous proposons du conseil, de l’accompagnement opérationnel et des formations sur Lyon, Paris, Grenoble.

Politique de confidentialité

Act4Business

Livres blancs

Téléchargez nos livres blancs